Le Sushi Burger est un nouveau plat hybride, combinaison entre un sushi et un hamburger, comme son nom l’indique. Voici une nouvelle création culinaire qui devrait ravir les amateurs de food porn. Le burger déchaîne d’ailleurs déjà les internautes sur Instagram. Encore peu connu sur le territoire français, le Sushi Burger à déjà conquis plusieurs continents, notamment l’Asie.

La caractéristique de ce plat est tout d’abord le pain, qui est en réalité le riz gluant caractéristique des sushis. Pour la suite des ingrédients, c’est à votre guise: tartare de thon, filet de saumon, poulet, gingembre en pickles, chou rouge, … Les possibilités sont multiples, et les nouvelles recettes de Sushi Burger, plus originales les unes que les autres, se bousculent depuis la publication du Sushi Burger de l’Instagrameuse « So Beautifully Raw« , qui avait accumulé plus de 22 000 j’aime sur le réseau social photographique.

tendance food

La particularité de ce petit burger, c’est qu’il est impossible de le manger avec les mains, faute au riz gluant. Il se déguste donc un couteau et une fourchette. Déjà populaire dans le continent Asiatique, et notamment en Thaïlande, certaines chaînes de restaurants proposent une multitude de Sushis Burgers avec des recettes vraiment atypiques.

food porn nouveauté

tendance sushi burger

Ecrit par valentine