Du 23 mai au 5 juin 2016, le restaurant éphémère Mir ouvrira gratuitement ses portes, à la seule condition de faire sa propre vaisselle pour régler le repas. Après le succès de la première édition il y a 2 ans, Mir restaurant réitère ce concept dans le 11ème arrondissement parisien. Plutôt original, non ?

Le principe est simple, il suffit de prendre place au restaurant (sous réservation), de choisir une des 2 formules proposées à la carte (entrée + plat ou bien plat + dessert), et pour finir, il n’y aura plus qu’à faire la vaisselle dans la salle aménagée pour l’occasion. A la carte, 4 entrées proposées, 4 plats, 3 desserts et 3 brunchs du dimanche. Le tout, concocté par un chef à la cuisine savoureuse. Bien sûr, les places sont limitées, donc pour amateurs d’expériences inédites et les gourmands, il faudra être réactif à l’ouverture des réservations le 20 mai prochain.

restaurant éphémère mir

Mais quel est l’objectif de ce restaurant gratuit ?

A travers cette expérience de restauration gratuite contre de la plonge, la marque Mir veut présenter aux clients sa nouvelle gamme améliorée de produits vaisselles « Mir Secrets de Cuisinier Action Renforcée », qui est d’autant plus dégraissante et dés-incrustante qu’auparavant. Vous retrouverez toutes les informations sur le site de Mir.

restaurant mir paris

Ecrit par valentine

emploi hôtellerie restauration