Porterhouse est un nouveau steakhouse de haute gamme situé à Hong Kong avec des menus qui vont au-delà, proposant de la cuisine internationale et une liste de vins surprenante.

restaurant Porterhouse hong kong

Crédit photo : Edmon Leong

Ses services

Au cœur de la nouvelle California Tower, ce restaurant moderne offre de remarquables services. Il dispose d’une salle à manger principale, d’un salon, et même d’une salle à manger privée. On y trouve aussi un bar très moderne ainsi qu’une terrasse qui peut être ouverte entièrement pour augmenter sa capacité en cas de beau temps.

restaurant porterhouse

Crédit photo : Edmon Leong

bar porterhouse

Crédit photo : Edmon Leong

Le design de Porterhouse est signé Kokaistudios. Le restaurant bénéficie de 6 mètres de hauteur sous plafond, l’effet est frappant et exceptionnellement rare. L’espace est amplifié par 3 hauteurs de plafond faites de miroirs, laiton et de bois gris. Cela compresse volontairement l’espace de la salle à manger pour la rendre plus chaleureuseLa salle principale a de grandes baies vitrées donnant sur ​​les rues animées de Lan Kwai Fong sept étages en dessous. Le jour, ils  injectent une lumière douce et naturelle dans le restaurant pour les amateurs de bons repas. La nuit, le système d’éclairage forme une atmosphère plus chaude pour le dîner, et une ambiance sexy et vivante pour la foule après le dîner.

design porterhouse restaurant Porterhouse hong kong design 3

L’élément visuel clé à la fin de la salle à manger principale est un casier de viande conçu sur mesure, avec l’affichage des morceaux de choix, célébrant les merveilles de la bête. Un mur très fonctionnel fait de coffrets personnalisés possède une collection de 800 bouteilles à trois températures différentes. Porterhouse réinterprète le steakhouse classique avec un restaurant à l’intérieur moderne et élégant.

design porterhouse

Crédit photo : Edmon Leong

Le chef-restaurateur du Porterhouse

david laris chef

David Laris en est le chef-restaurateur, issu du patrimoine Australien-Grecque, il redéfinit l’industrie alimentaire et les boissons de la Chine. Il a travaillé autour du monde entier (Londres, Pékin, Sydney, Macao,…) et à reçu de nombreuses distinctions. Il reflète son talent en mélangeant de nouvelles idées classiques avec des éléments de menu de restaurant grill dans les menus du Porterhouse. Il propose au menu des viandes exceptionnelles qui peuvent être accompagnées de vins parfaits.

Ce restaurant où les clients peuvent venir plusieurs fois par semaine pour le déjeuner, brunch ou dîner complète ses repas par de subtiles boissons et propose un service discret, courtois et raffiné.

Sources : http://www.archdaily.com/ et http://porterhousebylaris.com.hk/en/

Ecrit par Jessica

emploi hôtellerie restauration