Dîner dans cet étonnant nouveau restaurant situé à Beijing au Japon, s’apparente à flotter dans les airs entouré de brouillard.

Goluci International Design à créé l’exceptionnel intérieur du Diaoye Niunan restaurant dans la capitale chinoise. Le but était de créer un espace relaxant et apaisant où les clients peuvent venir manger.

étonnant restaurant en Chine

Photographie de Sun Xiangyu.

Des tables et des chaises aux designs uniques semblent flotter au dessus du sol. Émergeant du brouillard, de surprenantes parois de séparation sont découpées en forme de montagnes pour séparer les tables. Une fine mais remarquable couche de brouillard survole le sol de ce restaurant, provoquant relaxation et calme dans un espace contemporain. Une grande sculpture d’arbre blanc remplit l’espace du restaurant et les allées représentent des rivières sinueuses remplies de brume. De plus de la calligraphie Chinoise est représentée sur un très long mur renouant avec les racines littéraires du pays. Cet intéressant design et ces éléments expérimentaux sont là pour compléter les repas.

Restaurant flottant en chine

Photographie de Sun Xiangyu.

Le designer Lee Hsuheng explique avoir été influencé par la culture traditionnelle Chinoise et affirme que grâce à cela, les clients modernes seront en mesure d’avoir un dialogue avec les intellectuels de la Chine ancienne et d’apprendre sur la culture Chinoise axée sur la poésie.

Ce restaurant qui sert des spécialités de Hong Kong a connu un fort bouche à oreille depuis son ouverture pour sa nourriture et son design.

Source: http://www.contemporist.com

Ecrit par Jessica

emploi hôtellerie restauration