L’étonnant bar-restaurant Le Cloud 9 a été construit sur une plateforme flottante installée en plein milieu de l’océan Pacifique. Un bar hors du commun qui sert pizzas et cocktails à une clientèle exclusive dans un cadre idyllique.

restaurant sur l'eau

Le Cloud 9 au milieu de l’océan Pacifique. Crédit photo : Uhit.

Très proche de la définition du luxe et non loin de l’île Viti Levu, la plus grande des îles Fidji, ce bar-restaurant flottant dépendant de la ville de Nadi, n’est accessible qu’en bateau ou jet-ski depuis le Port Denarau en 45 minutes.

Tout à été pensé pour offrir un confort maximal à sa clientèle privilégiée. Ce petit coin de paradis permet aussi bien de déguster une pizza cuite au feu de bois, de siroter un rafraîchissement sur de larges transats avec d’épais matelas, de nager dans l’eau transparente ou encore de se balader en jet-ski. En effet, perdu au milieu du Pacifique et dans les eaux turquoises ce concept conçu sur deux niveaux dispose d’un bar, d’une pizzeria, de lits, de fauteuils suspendus face à l’océan et d’espaces lounge. Tout cela en pouvant profiter d’une vue et d’un panorama unique et remarquable sur un océan bleu azur.

Cet étonnant endroit est utilisé comme un lieu de repos et de détente durant la journée et une fois la nuit tombée, il se transforme en destination de fête.

cloud 9, bar, restaurant, flottant, océan Pacifiquecloud-9-maison-flottante-bar-restaurant-1cloud 9, bar, restaurant, flottant, océan Pacifique

Le Cloud 9 peut recevoir jusqu’à 100 personnes et est convertible en salle de réception pour ceux qui souhaiterait organiser un événement dans les îles Fidji. Il propose aussi à la location des planches de surf  ou des jets-ski.

 Ce lieu est un véritable paradis dans les eaux limpides de l’océan Pacifique doté d’un panorama extraordinaire.

 http://www.cloud9.com.fj/

Ecrit par Jessica

emploi hôtellerie restauration