Du lundi 21 septembre au dimanche 4 octobre aura lieu dans toute la France l’opération « Tous au Restaurant ». Il s’agit de la sixième édition de l’événement, et cette année elle s’étale sur 15 jours au lieu de 7 auparavant.

Le concept de Tous au Restaurant est simple : le restaurateur propose un menu spécial et en fixe le prix. Pour un menu acheté, celui de l’accompagnant est gratuit et identique. Chaque restaurateur est libre de fixer ses prix, et le nombre de tables pouvant bénéficier de cette opération spéciale.

Tous au restaurant 2015

Une opération au succès grandissant

Les amateurs de bonnes tables répondent toujours présent, et sont de plus en plus nombreux pour cet événement culinaire. C’est pourquoi cette année, Tous au Restaurant durera 15 jours au lieu de 7. C’est donc du 21 septembre au 4 octobre que vous aurez la chance de pouvoir profiter de la richesse de la gastronomie française, que ça soit dans un bistrot, une brasserie, ou un restaurant étoilé.

tous au restaurant

Tous au Restaurant est l’occasion de goûter à la cuisine de grands restaurants

En 2014, ce sont plus de 500 000 clients qui ont réservé une table dans l’un des 1 000 restaurants participant à l’opération Tous au Restaurant. Les inscriptions sont ouvertes depuis hier, lundi 14 septembre à 10h. Rendez-vous sur le site de Tous au Restaurant pour voir les restaurants qui y participent dans votre ville.

Ecrit par Kevin

Passionné par l'actualité des métiers de la restauration, je partage avec vous mes découvertes via différents blogs.

emploi hôtellerie restauration