Le nombre de food truck en France ne cesse de croître, et c’est au tour du chef multi-étoilé Marc Veyrat de s’y mettre. Reconnu Meilleur Cuisinier au Gault & Millau avec la note maximale de 20/20, ses preuves ne sont plus à faire. Il fera circuler dès aujourd’hui, mardi 4 février, des food trucks dans plusieurs quartiers de Paris. Petite différence avec les autres camions, il n’est pas possible de commander sur place. Il faudra commander sur le site internet Mesbocaux.fr pour ensuite se faire livrer son repas chaud, servi dans des bocaux. Les clients sont prévenus de l’arrivée de leur commande par SMS ou via une application dédiée sur Smartphone. Fidèle à ses principes, Marc Veyrat offre des produits bios ou issus de l’agriculture raisonnée, provenant tous du terroir français.

Dans un premier temps, les food trucks se positionneront sur des aires de livraison dans les quartiers parisiens de Neuilly La Défense, des Champs Elysées et de Tolbiac. Le concept devrait être étendu à d’autres villes françaises d’ici à 2015.

Les bocaux seront préparés le jour même, voire la veille pour certains par le laboratoire de cuisine créative de multi-restauration service (MRS).

source : lesoir.be

Marc Veyrat chef Marc Veyrat cuisine
Enhanced by Zemanta

Ecrit par Kevin

Passionné par l'actualité des métiers de la restauration, je partage avec vous mes découvertes via différents blogs.

emploi hôtellerie restauration